Saturday, 5 January 2013

D3 - Départ canon pour Diablo III

A moins d'être sorti du coma ce matin, vous n'avez pas pu échapper à la folie Diablo III qui secoue Internet depuis hier soir. La suite tant attendue de Diablo II est en effet enfin disponible et le jeu semble parti pour battre tous les records.

Blizzard a en effet annoncé avoir enregistré plus de deux millions de précommandes à travers le monde et recensé plus de huit mille événements de lancement organisés sur toute la planète. Comme on pouvait s'y attendre, les serveurs du jeu ont été tant et si bien pris d'assaut par les joueurs à minuit et n'ont pas réussi à tenir le choc. Le jeu a ainsi été inaccessible une bonne partie de la nuit avec l'affichage répété d'une désormais célèbre "erreur 37".

Les choses semblent en tout cas être rentrées dans l'ordre et tout le monde peut désormais s'essayer sans problèmes au hack & slash le plus attendu de la décennie. Certains joueurs (coréens notamment) l'auraient d'ailleurs d'ores et déjà terminé, des screenshots du combat final pullulant depuis peu sur différents forums. Notre test, quant à lui, devrait arriver en début de semaine prochaine.

· Forum Diablo III

No comments:

Post a Comment